Path of Exile Wiki
Advertisement

Path of Exile utilise trois attributs : la force, la dextérité et l'intelligence et chacune des sept classes disponibles est associé à un attribut ou plus. La seule différence sur la façon de jouer de ces classes est la position de départ sur l'arbre de talents passifs, leurs statistiques et attributs de départ ainsi que leurs récompenses de quête.

Les statistiques suivantes sont les mêmes pour chaque nouveau héros et gagne le même montant indiqué ci-dessous par niveau, même si ils débutent avec une somme différente du taux de précision, ils obtiennent tous deux points chaque niveau monté.

  • 50 de vie et + 12 par niveau
  • 40 de mana et + 6 par niveau
  • 53 de taux d'évasion et + 3 points d'évasion par niveau

Les joueurs peuvent utiliser n'importe quel item ou talent à condition qu'ils remplissent les exigences d'attribut et de niveaux nécessaires. Cette liberté offre aux joueurs la possibilité de personnaliser totalement leurs personnages et élaborer des builds avec des styles de jeu inhabituels. Pour les nouveaux joueurs, en revanche, il est généralement plus facile de s'investir dans les attributs appropriés à leur classe.

Classes de Personnage pures

Il y a trois classes de personnage pures qui sont alignés avec l'un des trois attributs principaux.

Le maraudeur

Marauder Portrait.png

Le Maraudeur est spécialisé en force. Il utilise des masses pour infliger de lourds dégâts physiques, ainsi que des armures lui procurant de la réduction de dommage physique. L'alignement élémentaire de la force est le feu.

Les ascendances du Maraudeur sont le Juggernaut, le Berserker et le Chieftain.

Il démarre avec:

  • 32 force
  • 14 dextérité
  • 14 intelligence

La Ranger

Ranger Portrait.png

La Ranger est spécialisé en dextérité. Elle utilise des rapières ainsi que des arcs afin de frapper vite et précisément, elle utilise aussi des pièces d'armures lui procurant de l’évasion. L'alignement élémentaire de la dextérité est le froid, la glace.

Les ascendance de la Ranger sont la Deadeye, la Raider et la Pathfinder.

Elle démarre avec:

  • 14 force
  • 32 dextérité
  • 14 intelligence

La Sorcière

Witch Portrait.png

La Sorcière est spécialisé en intelligence. Elle utilise des baguettes ainsi que des sceptres afin d'augmenter les dégâts de leurs sorts ainsi que leurs dégâts élémentaires, elle utilise aussi des pièces d'armures lui procurant de l'energy shield, un bouclier mystique protégeant des dégâts. L'alignement élémentaire de l’intelligence est la foudre.

Les ascendance de la Sorcière sont la Necromancer, l'Elementalist et l'Occultist.

Elle démarre avec:

  • 14 force
  • 14 dextérité
  • 32 intelligence

Classes de Personnage hybride

Il y a quatre classes de personnage hybrides qui sont alignés avec plusieurs des trois attributs principaux.

Le Duelliste

Duelist Portrait.png

Le Duelliste est doué a la fois en force et en dextérité. Afin de faire un maximum de dégâts en un minimum de temps tout en restant en vie, il utilise utilise la vitesse d'attaque ainsi que l’évasion que procure la dextérité en plus de l'armure et des dégâts de la force.

Les ascendance du Duelliste sont le Slayer, le Gladiator et le Champion.

Il démarre avec:

  • 23 force
  • 23 dextérité
  • 14 intelligence

Le Templier

Templar Portrait.png

Le Templier est doué a la fois en force et en intelligence. Il peut devenir un puissant lanceur de sort ou se servir de ses dégâts élémentaire pour lancé des attaques au corps-a-corps très puissante.

Les ascendance du Templier sont l'Inquisitor, le Hierophant et le Guardian.

Il démarre avec:

  • 23 force
  • 14 dextérité
  • 23 intelligence

L'Ombre

Shadow Portrait.png

L'Ombre est doué a la fois en intelligence et en dextérité. Il peux infliger un grand nombres de coup critiques avec ses armes ou ses sorts, ses pièges et ses mines peuvent également infliger de lourd dégâts ou incapaciter un adversaire.

Les ascendance de l'Ombre sont l'Assassin, le Saboteur et le Trickster.

Il démarre avec:

  • 14 force
  • 23 dextérité
  • 23 intelligence

La Scion

Scion Portrait.png

La scion est aligné avec les trois attributs, ainsi elle est le personnage le plus versatile et flexible. Elle débute au centre de l'arbre de passifs.

La Scion ne possède qu'une ascendance, qui se nome l'Ascendant.

Elle démarre avec:

  • 20 force
  • 20 dextérité
  • 20 intelligence
Advertisement